ENSEMBLE, NOUS POUVONS REPOUSSER LES FRONTIERES DU SAVOIR EN NANOSCIENCES

La Fondation Nanosciences fait appel à la générosité des particuliers et des entreprises qui partagent le désir de faire progresser l’état de nos connaissances et de nos compétences dans le domaine des nanosciences et des nanotechnologies.

Si vous souhaitez apporter votre contribution aux projets de recherche fondamentale qui permettront de comprendre les phénomènes découverts et observés à l’échelle du milliardième de mètre, il vous suffit d’imprimer notre formulaire de don et de l’envoyer une fois rempli et accompagné de votre donation à notre adresse :

Fondation Nanosciences, 23 rue des martyrs, 38000 Grenoble, FRANCE.

Télécharger le Formulaire de Don

Télécharger le Bulletin de Soutien Régulier

Si vous avez un souhait particulier concernant l’usage de votre don, nous vous invitions vivement à nous en faire part. Libre à vous de le destiner au recrutement de chercheurs, au développement de plateformes technologiques, à la formation d’élèves ingénieurs et docteurs, ou à l’organisation d’évènements scientifiques.

août 2017 :